Une jonquille contre le cancer

Ensemble, portons l'espoir.

C'est une belle histoire qui continue et qui permet de voir l’espoir fleurir... Nous sommes heureux de vous partager la campagne 2022 d'une jonquille contre le Cancer.

Nous vous proposons de soutenir cette mobilisation afin d’entourer les familles, et d’aider d'autres enfants atteints de cancer.

Cette année, l’argent collecté par l’Institut Curie permettra de
développer la lutte contre les cancers des Adolescents et Jeunes Adultes.

20210316203050Capturedcran2021-03-16202640jpg.jpg

Vous avez plusieurs possibilités pour participer à cette belle opération : 

1. Grands sportifs ou sportifs du dimanche, seul ou en famille, en marchant ou en courant, le challenge connecté du mardi 15 au dimanche 27 mars 2022, « La Course de la Jonquille Contre le Cancer » est pour vous. Durant cette course, l’énergie se transforme en don, avec un 1 euro reversé à l’Institut Curie pour chaque kilomètre parcouru.​​      Courrir pour la vie, courrir pour Curie.                                     

 2. Nous ne sommes ni chercheur, ni médecin mais ensemble, nous pouvons soutenir la lutte contre le cancer.                                  Vous souhaitez soutenir la recherche, le lien ci pour participer :

Merci à tous pour votre participation et votre générosité.

MERCI au centre Saint Lazare.

Nous sommes ravis et nous  remercions le centre Saint-Lazare infiniment de ce don de pots de jonquilles à l'Apel de l'école du Sacré Cœur, situé dans le 17ème arrondissement.

Il s'agit de 120 pots de jonquilles fleuries (et non en bulbes) qui ont été livrés jeudi 3 février et distribués à l'ensemble des petites sections et au personnel de l'école.