Affiches ADN_FINAL.jpg

Chers parents,

Les Sacré Ateliers de Noël arrivent à grand pas, c'est déjà le 11 décembre de 14h à 15h30 ou de 16h à 17h30

Le tarif reste inchangé : 7€/enfant 

 

Organisés par l'APEL, ces ateliers de Noël proposent une douzaine d'ateliers différents afin que vos enfants, de la petite section au CM2, puissent préparer de belles décorations de Noël pour les fêtes. Pour des raisons de sécurité, chaque enfant de maternelle doit être accompagné d’un (seul) parent quant aux plus grands, ils peuvent s’ils le souhaitent participer aux ateliers en autonomie pendant que leurs parents partagent au bar un moment de convivialité propre à notre école, tout en respectant les mesures sanitaires actuelles.

 

Enfin, pour tous un marché de Noël présentera à la vente les réalisations de parents créateurs de l'école. Si vous souhaitez exposer vos créations, n’hésitez pas à revenir vers nous, nous avons encore de la place pour vous accueillir. 

 

Le studio photo fera également son retour cette année afin de vous permettre de réaliser de belles photos de famille. 

 

Pour des raisons évidentes de sécurité liées aux conditions sanitaires actuelles, le masque sera obligatoire pour tous dès le CP et le pass sanitaire sera vérifié à l’entrée de l’école.

 

COMMENT S'INSCRIRE 

Dès aujourd'hui et jusqu'au lundi 7 décembre, en allant tout simplement sur le site.

Attention, toutes les inscriptions et règlements se feront en ligne. 

Devant le succès des ateliers, nous sommes obligés de limiter les inscriptions à une session par enfant pour qu'un maximum d'enfants puissent en profiter dans la mesure des places disponibles. Il faut évidemment que l’enfant soit scolarisé à l’école. Attention, le nombre de places est limité !

 

BESOIN DE VOUS

Pour faire vivre cette journée de fête, nous avons aussi besoin de vous parents, mais aussi des grands frères et sœurs collégiens s’ils le souhaitent, pour nous aider à tenir les ateliers. 

Pour cela, merci de vous inscrire via le lien suivant

Votre aide est essentielle pour aider les enfants à réaliser de belles créations. 

Nous continuons également à collecter pâtes à sel et pommes de pain à disposer dans le hall d’entrée de l’école. 
 

Un grand merci d’avance à tous et bonne fin de semaine !

L’équipe des Sacrés Ateliers de Noel